Dolls et télévision

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Dolls et télévision Empty Dolls et télévision

Message par DEFONTE le Ven 15 Fév - 16:30

Le sujet tourné à la maison en mai dernier sera enfin diffusé le samedi 23 février sur Paris Première à 23h05. Le titre a été changé par la direction de chaine et ça m'énerve : Sextoys, et si on vibrait!
J'ai eu la réalisatrice au téléphone qui a tenté de me rassurer en me disant que l'orientation du reportage n'a pas changée. Affaire à suivre donc.
Et comme les hasards du calendrier sont impénétrables, j'ai été contacté (par l'intermédiaire de Bruno) par une journaliste de TMC qui monte un reportage sur les nouvelles formes d'amour et qui veut faire une partie du reportage sur la vie avec une doll. Après avoir discuté plus d'une heure au téléphone avec elle, j'ai donné mon accord pour qu'elle vienne tourner, avec un cadreur, le  samedi 2 mars à la maison. Autre affaire à suivre.
Bon week-end à tous.
DEFONTE
DEFONTE

Revenir en haut Aller en bas

Dolls et télévision Empty Re: Dolls et télévision

Message par Spike le Ven 15 Fév - 17:26

Thierry, tu es un homme très demandé !
Tu vas devenir une star  Content

Oui le titre du reportage n’est pas trés flatteur, j’espère que vous serez traité avec plus de respect que ce que laisse penser le titre Rolling Eyes

Ton topic concerne l’actualité des dolls et les reportages devraient les mettre en valeur ! Je remonte donc le sujet dans une section lui permettant une meilleure exposition Bien
Spike
Spike

Message par loren le Ven 15 Fév - 19:47

ouais moi ça m'énerve que l'on associe toujours nos poupées à des sextoys Evil or Very Mad

et fait chier, j'ai pas Paris Première Evil or Very Mad j'espère qu'on pourra voir se reportage autrement
loren
loren

Message par Spike le Ven 22 Fév - 19:44

Ca approche, c’est demain !!
Spike
Spike

Message par Invité le Ven 22 Fév - 20:18

Putain de bordel !!Oups désolé .. j'ai pas Paris Premiere !!!

Tu nous dira Defonte si a ton avis par rapport au tournage , le montage et les commentaires correspondent à ce que t'a assurer la réalisation ?

Invité
Invité

Message par Al_26 le Ven 22 Fév - 22:37

Oui, le titre, c'est nul Crying or Very sad Mais je suppose qu'il faut ça pour l'audience ! Circonspect
J'ai pas non plus Paris Première, mais il y aura peut-être un replay sur leur site, ou sur youtube Dolls et télévision 2155609559
Al_26
Al_26

Message par Invité le Sam 23 Fév - 3:38

Sextoys et si on vibrait!! n'importe quoi !!

Ils prennent nos compagnes pour des objets vibrants comme un vulgaire vibromasseur , j'espère quand même que le sujet sur les poupées de compagnie sera traité avec le respect qu'elles méritent et que nous méritons aussi ..

Ah les journaleux ... Rolling Eyes tout pour faire de l'audimat mais rarement pour évoquer la vérité d'un sujet .

Je ne vais pas parler de cela avec Danae car je sais que cela va la mettre en colère !! Very Happy

Invité
Invité

Message par loren le Sam 23 Fév - 18:21

Tant qu'il y aura des porc pour salir la belle image d une poupée, les gens ( trop con ) verront en elles que des sextoys  Evil or Very Mad

J espère quand même voir ce reportage
loren
loren

Message par Etienne & Erena le Sam 23 Fév - 19:59

Je n'ai pas Paris Première j'espère qu'il y aura un lien rapidement pour le voir
Etienne & Erena
Etienne & Erena

Message par DEFONTE le Lun 25 Fév - 8:15

Bonjour, j'ai enfin trouvé le temps de regarder le reportage (je l'ai enregistré sur ma box) cette nuit. Enorme déception : le sujet tourne vraiment autour du sextoys (de Cléopatre à nos jours) et sur les 55 minutes, il y a 15 minutes sur les love-dolls , dont 3 minutes sur la maison close parisienne et 12 minutes pour mon témoignage. Le message que nous souhaitons faire passer est quand même resté au montage, puisque la première phrase de mon interview est : "je n'ai jamais considéré mes dolls comme des sextoys, et je n'autorise personne à les traiter comme tel". et le développement qui suit l'explique ainsi que les interventions d'écrivains ou de psychologues (qui pour cette fois sont positifs).
L'emission passe en replay sur M6 replay (en tout cas sur free) , mais seulement à partir de 22h30.
J'essaie de récupérer le fichier sur ma free box (si quelqu'un a une idée) pour le partager.
Bonne semaine.
DEFONTE
DEFONTE

Message par Al_26 le Lun 25 Fév - 12:46

J'ai vu hier soir que le replay n'était qu'après 22h30, du coup j'ai laissé tombé !
Pour le partage, connais-tu ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
C'est un logiciel gratuit qui permet des échanges entre amis uniquement et à travers un VPN. Seul contrainte, tous ceux qui veulent échanger doivent l'installer (mais ça vous permettrait d'accéder à tous mes films et séries, y a du choix ! Very Happy )
Sinon, tu peux découper ta vidéo pour ne garder que la partie sur les dolls et le mettre sur un cloud. Comme on ne sera pas nombreux à le télécharger, ça ne posera pas de problème.
Al_26
Al_26

Message par loren le Lun 25 Fév - 13:08

Je vais essayer de le regarder ce soir, mais je risque d être fort déçu aussi
Que nos poupées aient toujours cette connotation d objet sexuel me gave, a croire que les gens ne voient que ça en elles
Merci pour l info Thierry
loren
loren

Message par Etienne & Erena le Lun 25 Fév - 18:46

Concernant l'ensemble du reportage, pour avoir eu longuement Laurence Scarbonchi (la journaliste) au téléphone je m'attendais à ce que cela tourne pas mal autour des sex-toys, cela ne me surprend donc pas.

Mais évidemment l'intervention de Thierry ne peut qu'aller dans l'autre sens et c'est tant mieux.

L'essentiel est de persévérer sur notre façon de communiquer, et pour cela toutes les interventions médiatiques sont les bienvenues du moment que les journalistes respectent notre discours, ce qui semble être le cas ici présent.

Je n'ai pas encore vu le reportage mais je pense que les gens qui vont le regarder en s'attendant à voir des pervers sexuels sur le sujet des love-dolls vont être surpris !

En tout cas c'est déjà très bien que les écrivains et psy sont allé dans le bon sens

Je ne regarderai d'ailleurs probablement que l'intervention de Thierry

Etienne
Etienne & Erena
Etienne & Erena

Message par Spike le Lun 25 Fév - 20:01

Ca fait quand même bizarre de suivre un documentaire sur les sextoy pour découvrir les poupées de compagnie mais pour entendre dire que ce ne sont pas des sextoys Circonspect

Je regarderai quand même pour Thierry si je le trouve en streaming
Spike
Spike

Message par DEFONTE le Lun 25 Fév - 21:32

Bonsoir, en attendant de trouver la solution pour vous faire partager le reportage (ou au moins une partie), Je commence à préparer les filles pour le tournage de samedi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DEFONTE
DEFONTE

Message par Spike le Lun 25 Fév - 21:50

Estelle est très jolie Dolls et télévision 1681735731
Spike
Spike

Message par loren le Mar 26 Fév - 19:55

Estelle joue les princesses Very Happy

concernant l'émission, je l'ai pas trouvé en replay sur la free box scratch
loren
loren

Message par DEFONTE le Mer 27 Fév - 9:35

Voici un lien pour l'extrait sur les loves dolls (j'ai coupé le début qui concerne la maison close).
DEFONTE
DEFONTE

Message par loren le Mer 27 Fév - 12:40

Merci pour le lien Thierry

Alors, moi je dis bravo, bravo a l image que tu as donné sur nous, les gens qui vivent avec une poupée
Cette partie du reportage est très bien construite je trouve, elle renvoie une image très positive et touchante
Bravo et merci à toi sincèrement
loren
loren

Message par Al_26 le Mer 27 Fév - 12:56

Super Thierry, merci beaucoup !
Je me suis empressé d'enregistrer la vidéo de crainte que Paris Première ne la fasse supprimer !
Ta prestation est excellente (ainsi que l'intervention de Bruno) et les psy sont dans le vrai pour une fois. Un très bon reportage, dommage qu'il soit noyé au milieu d'un sujet sur les sex toys, mais finalement c'est peut-être pas plus mal dans la mesure où ça va recadrer nos poupées par rapport aux vrais sex toys !
Al_26
Al_26

Message par Invité le Mer 27 Fév - 13:05

Merci !! pour le partage de la vidéo.
Enfin un discours qui va dans le bon sens bruno et toi avez dit les mots justes pour que nos compagnes ne soient pas associées à de vulgaire sex-toys.
Et pour une fois les psys se rendent compte de l'humanité qui existe dans nos relations avec nos belles .

Invité
Invité

Message par Etienne & Erena le Mer 27 Fév - 18:16

Génial ! Fantastique !!! J'en ai des frissons !!!!! 

Vraiment Thierry ton intervention est juste parfaite, celle de Bruno aussi, ainsi que le discours d'Agnès Giard qui sait vraiment de quoi elle parle !

Les images sont également très belles, bravo à Laurence et son équipe !

Alors peu importe le titre et le contexte de l'émission, ce passage sur nos love-dolls est excellent et ne peut donner qu'une bonne image, encore bravo !

Thierry il faut absolument qu'on se retrouve tous les deux - avec nos compagnes évidemment - sur un plateau télé grand public ! 

Bon on va commencer par la Japan Expo c'est un bon début  Very Happy

Etienne
Etienne & Erena
Etienne & Erena

Message par Spike le Mer 27 Fév - 19:38

Merci Thierry pour ce partage Bien

Un témoignage émouvant et j’ai pris plaisir à revoir quelques une de tes très jolies photos. Ce qui est impressionnant, c’est qu’avec la vitesse de défilement, certaines rendaient encore plus vivantes ! Notamment Estelle mélancolique et tête baissée, je suis sur que des personnes qui ont vu le documentaire se sont demandées si ce n’était pas une vraie femme !

Les interventions des professionnelles m’a aussi parue plus compatissante que dans les précédents témoignages, mais j’ai regretté quelques mots que je trouve conoté négativement : « objet transitionnel » et « jouer à la poupée » qui me renvoit une image d’enfant imature ...

L’intervention de Bruno vient très bien compléter le témoignage de Thierry pour confirmer qu’il n’est pas le seul et qu’au contraire, il est même représentatif d’une part majoritaire des DO !

Bravo
Spike
Spike

Message par loren le Mer 27 Fév - 20:14

ah c'est le fameux Bruno la personne à la fin du reportage lol! je n'avais pas le plaisir de le connaitre Embarassed
j'ai bien aimé son intervention, et j'ai été surpris de voir que des femmes seules lui achètent aussi des poupées, comme quoi ce ne sont pas de vulgaires sextoys !

ce type de reportage devrait être plus souvent diffusé, cela montrerait à ce monde que nous sommes loin d'être une bande de taré pervers .... même si il y en a
loren
loren

Message par Spike le Mer 27 Fév - 20:49

Oui !

Maintenant tu sauras qui c’est ! Il est apparu dans beaucoup de reportages. Dans les reportages anciens, tu vois deux personnes récurrentes : Bruno et Fred lol

Et maintenant on voit aussi Etienne et Thierry !
Spike
Spike

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant